Comment concevoir des articles SEO Friendly ?

Quelque soit vos contenus proposés selon votre secteur, optimiser votre site Web est vraiment important en ce qui concerne le SEO.

En effet, les algorithmes de Google sont si complexes qu’il peut être difficile de comprendre les critères utilisés par les robots pour classer un site par rapport à un autre. Dans cet article, les experts SEO vous donneront des conseils sur la façon de créer un article de blog entièrement optimisé pour le référencement.

La chose la plus importante pour fournir un contenu pertinent est de répondre aux attentes du public en proposant des articles d’une qualité exceptionnelle. En fait, si vous remarquez qu’une question particulière apparaît fréquemment lors des réunions avec les clients ou dans les commentaires sous votre message, vous pouvez écrire un article à ce sujet.

Faites attention au méta titre et à la méta description La balise meta title doit contenir le mot-clé principal de la publication, et vous ne pouvez pas copier et coller la balise H1. En fait, le CTR est un paramètre pris en compte par les algorithmes des moteurs de recherche pour classer les articles.

En d’autres termes, vous devez attirer votre attention sur les résultats de la recherche. L’optimisation des images est très importante pour le référencement naturel.

En fait, Google a tendance à privilégier les sites rapides, et un temps de chargement trop long peut augmenter considérablement le taux de rebond. En d’autres termes, il renomme votre image, de préférence avec des mots-clés pertinents. Placer un mot-clé dans votre image permet à Google de lier ce mot-clé à l’article afin que vous puissiez vous y référer naturellement.

Veuillez sélectionner des mots clés pertinents pour votre article seo . Il existe plusieurs outils pour effectuer votre recherche de mots clés, y compris Google Ads, alors pensez à les utiliser pour vous aider. C’est un moyen de montrer à Google que votre site est fiable et de haute qualité, vous méritez donc un meilleur classement.