Call Center

call

Externaliser vos appels à Madagascar en toute tranquillité !

Web Services Madagascar : Externaliser la réception ou l’émission de vos appels téléphonique présente de nombreux avantages, à savoir la réduction des coûts, la fiabilité, la flexibilité, le partage d’expériences, la gestion des variations d’activités.

Créer son call center à Madagascar.

Actuellement en état de croissance continue, les call center sont à peu près implantés dans presque toute l’île mais surtout dans la capitale. Devenu incontestablement un lieu propice des investisseurs dans le call par le fait que la main d’œuvre de qualité ne nécessite pas un coût élevé. Ainsi, vos charges sont alors réduites jusqu’ à 50% 

Pensez-vous installer votre call à Madagascar ? Voici les avantages conséquents. 

  • Qu’est-ce qu’un call center ?

Connu également comme centre d’appel, il s’agit d’une entreprise qui dispose d’équipement de travail téléphoniques et d’équipe d’opérateurs à distance chargée des relations avec les clients. Les centres d’appels ont comme prestation, le traitement des appels entrants et sortants. Pour les émissions d’appels, la prestation d’un call center consiste à procéder à une campagne de prospection afin d’obtenir de nouveaux cibles ainsi que  pour faire la relance commerciale et pour enquêter les clients sur la satisfaction. 

Pour les appels entrants, les centres d’appels sont là pour répondre aux requêtes des clients (commande, réabonnement, problème de facturation…)

 En quelque sorte, le call center est un service d’externalisation des prestations en rapport avec la relation client notamment : accueil téléphonique, prise de rendez-vous, traitement de requêtes…

call center madagascar

  • Quels sont les avantages de fonder son call center à Madagascar ?

Actuellement, environ plus d’une dizaine d’entreprises d’externalisation dans le domaine de la relation client à distance existe à Madagascar.

Exclusivement  des sociétés françaises les clients comme Fnac ou SFR ont choisi de délocaliser leur prestation de service client par téléphone sur la Capitale. 

Les atouts de la création de call center à Madagascar sont importants car l’activité  bénéficie d’une exonération d’impôt sur le revenu pour les deux premières années de  la création. 

Avec une population  majorité jeune ayant moins de 25 ans, ces jeunes sont très actifs et pratiquent le français aisément. Ainsi, le personnel de qualité est apte  à vous satisfaire.

Souhaitez-vous confier l’externalisation d’une prestation de centre d’appel ? Nous sommes là, contactez-nous !

PROSPECTION (appels sortants)

Télévente (vente en ligne) – Télémarketing – Téléprospection (recherche de clients) – Prise de rendez-vous (pour vos commerciaux).​

GESTION

SAV (appels entrants).  – Assistance technique (appels entrants) – Recouvrement (appels sortants)

FIDÉLISATION (appels entrants)

Réclamation – Rétention

Pour nous contacter : Web Services.Mg